Qui se cache dans notre dernière revue ? Indice : 🍋
Il est temps de vous révéler le visage de celle qui incarne cette nouvelle revue après des semaines de collaboration effervescente et vitaminée !
Spoiler Alert : Vous vous apprêtez à découvrir quelle fantastique créatrice insuffle son énergie colorée à notre prochain numéro. Êtes-vous prête pour ce shot de bonne humeur ?
Ambassadrice d’une créativité émancipée et généreuse, Lisa Gachet, fondatrice de Make My Lemonade, fait partie de celles qui me donnent envie d’essayer, d’oser, de sauter le pas. Son inventivité semble sans limites, et elle incarne à mes yeux cette capacité à repousser toutes les barrières pour explorer bien au-delà d’une seule discipline. Créatrice de mode, designer d’intérieur, directrice artistique et maman, elle prouve qu’il est possible de tout tenter, tout explorer et exceller, à condition d’y trouver du plaisir.
Quel bonheur cela a été pour moi lorsqu’à la faveur d’un échange avec Lisa, l’idée de co-créer une revue a émergé. Aujourd’hui, après des mois d’une collaboration aussi riche que confidentielle, je suis ravie de vous dévoiler les premiers aperçus de ce numéro, avec un zeste d’audace en plus. Au cœur de ces pages, Lisa, avec son imaginaire arc-en-ciel, met à l’honneur les femmes qui colorent son quotidien et contribuent à façonner un monde plus sororal et enthousiasmant. En quelques mots, ce Volume 17, c’est un hymne à la joie signé Lisa Gachet.
Vous y découvrirez des artistes-poètes comme Justine Beaussart (Nebbia Studio), des façonneuses de trésors telles que Fanny Boucher (Bangla Begum) ou Aurélie Fretti (Di Fretto), ainsi que des entrepreneuses engagées comme Mariana Benenge (Tantine de Paris, Pulse), Alison Cavaille-Jouannet (Tajinebanane), Elissa Regnier-Vigouroux (NOO Paris) et Kenza Keller (Talm).
Envie de découvrir tous les talents qui animent ce numéro si spécial ?
Une lecture à (s’)offrir
Les femmes de cette revue me rappellent à quel point les rencontres peuvent être des sources infinies d’opportunités, d’échanges créatifs et d’inspirations partagées. Avec ce numéro, j’ai voulu créer un véritable talisman, que l’on garde, offre et transmet, tant il encourage et inspire. C’est un objet d’énergie et de mots, conçu pour éclairer de nouvelles façons de voir et de faire, ensemble.
Je vous invite également à opter pour notre formule abonnement : vous recevrez ce numéro, les trois suivants, ainsi qu’un Hors-Série “Créativité” en cadeau. Festive et fédératrice, cette revue est portée par la fabuleuse Lisa Gachet, qui célèbre, au cœur de ces pages, les femmes de sa palette
J’ai hâte de vous présenter plus en détail chacun des sujets qui composent cette édition et de recueillir vos impressions.
Belle lecture.
Et parce que la course aux cadeaux a débuté, je tiens à remercier tous ceux qui continuent de partager les histoires de nos héroïnes avec leurs enfants. À travers les récits de ces femmes audacieuses, cultivons ensemble la curiosité et les rêves des plus jeunes.